Pochette - Secondes Incarnations, volume 1
(janvier2003)
129 P.A.
Faucheuse double - Armure cloutée - Cor - Bannière
15
Killyox l’exilé est une très bonne seconde incarnation : son coût permet de le jouer plus souvent, et ses petits défauts sont gommés. 6 d’initiative pour un 7 d’attaque sont parfait pour éliminer ce qui se trouve sur son passage, avec une peur de 9 et un malus de charge dû à son mouvement de 15, pas grand-chose en face pour résister. Mais seuls des parias peuvent profiter de son commandement : étant donné leur nombre et leur variété, ce n’est plus un problème. Les défense/résistance restent identiques : limites mais suffisantes. Côté artefact, il perd tous ceux qui étaient accessibles à son statut de chef de meute, mais il lui reste cependant Nilyra, cher mais très utile ( pour un coût total équivalent à la version chef de meute), et sa bannière brisée qui lui donne la possibilité de poursuivre une fois de plus s’il a un commandant ou un fidèle.
Bref une version plus spécifiquement agressive, axée sur les parias, et plus agréable à jouer.
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