SDEN - Confrontation


Le Compagnon du Kraken



Bien peu de choses peuvent effrayer un marin endurci de la Dent Noire. Bien peu de choses... sauf un Kraken, l’une des nombreuses monstruosités issues des esprits malades des Alchimistes de Dirz. Ces créatures de plusieurs dizaines de mètres de long, intelligentes et vicieuses, percent le fond des navires quand vient la nuit. Leurs tentacules fouillent alors frénétiquement les coursives et capturent tout ce qu’ils y trouvent.

Au cours d’une plongée en eau profonde, Kérozen découvrit par hasard un réseau de grottes sous-marines et s’y perdit. Nul ne sait ce qu’il advint, mais lorsque le Magicien creva la surface, il avait perdu la raison et s’exprimait dans une langue inconnue. Pire encore, un Kraken à l’état larvaire s’était greffé sur son dos comme une moule à un rocher !

Depuis, Kérozen a repris sa place au sein de l’équipage en tant que maître plongeur. En effet, le Kraken sur son dos lui permet de respirer sous l’eau... Il semble même parfois communiquer avec son hôte inséparable, quoique de manière symbiotique. Peut être que l’étrange relation qui les unit explique le comportement singulier du Gobelin et l’intelligence surdéveloppée de la pieuvre... Mais que va t-il se passer lorsque le Kraken deviendra grand ?

Le jeune Kraken a tout partagé avec Kérozen : son esprit, son corps et surtout sa Magie. Grâce à lui, Kérozen a la maîtrise de l’Eau malgré son rang d’Initié.


Lié à :

Kérozen le Tentaculaire


Capacité disponible dans

Boîte de Clan - Les Écumeurs des Océans

(décembre

2001)


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.