SDEN - Confrontation


Malal d’Aran

« La Plaine des Larmes et ses cauchemars sont à moi pour l’éternité. »

170 P.A.

  • 10
  • 8
  • 8-10
  • 6-8
  • -
  • 8
  • 7
Equipement

Fauchard maléfique. Talismans. Sceau brisé du Clan d’Aran.

Compétences
Autorité
Bretteur
Commandement
Furie Guerrière
Guerrier-mage
Juste
Mercenaire
Voies de magie
5
Noire
Sorcellerie
Éléments maîtrisés
Air
Eau
Feu
Terre
Rang
Adepte

Je sais bien que les ombres ne sont plus jouables officiellement en Conf’3, mais pourquoi bouder le plaisir de les ressortir (d’autant que les tournois officiels peuvent l’autoriser avec l’évolution adéquate) ?

Malal est d’abord l’un des meilleurs chefs disponibles chez les keltois grâce à une combinaison unique chez nous (à part chez Drac Mac Syrö) de commandement/15, d’une DIS élevée, d’un très bon COU & de l’autorité.

C’est aussi un mage tout à fait respectable qui peut surprendre au besoin par ces capacités.

En combat c’est un expert qui peut prendre tous les rôles. A noter que furie guerrière & bretteur sont des compétences qui ne vont pas trop bien ensembles, mais comme la furie guerrière est plus que risquée sur un personnage de ce coût ce n’est pas réellement un souci.

En bref, un chef d’armée idéal pour de grosses confrontations.

SuperTAZE

Commentaires des visiteurs


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.