SDEN - Confrontation



Guerrier disponible dans

Boîte - Managarm la Traîtresse

(décembre

2003)

Managarm la Traîtresse

103 P.A.

  • 15
  • 6
  • 7-8
  • 6-6
  • -
  • 7
  • 3
Equipement

Chaînes de Férocité - Chaînes de Cruauté - Fouet - Double Croc de Vile-Tis

Compétences
Assassin
Onyx le Rôdeur seconde incarnation

Feinte
Tueur né
Rang
Spécial

Managarm, chef des éclipsantes est à l’image de ces troupes. Dangereuse mais très fragile. Et ce paradoxe a été accentué a conf3. Avec le système de passes d’armes, impossible de noyer l’adversaire sous les coups et de lui supprimer ses dés.
Elle possède toujours feinte qui permet de supprimer une attaque dirigée contre elle, et peut le rentabiliser grâce au dé supplémentaire que lui apporte la compétence tueur né. En 1 contre 1, elle peut tuer beaucoup de monde grâce à assassin.
Accompagnée du Korgan, elle acquiert éclaireur et arrivera donc intacte dans la mêlée. Et c’est la son objectif, car une fois au contact, l’adversaire devra tirer dans le tas et aura une chance sur 2 de rater Managarm.
Avec la Fureur de Shengûl et le Korgan elle devient difficilement gérable, et vous pouvez même envisager une potion de résistance. Elle peut éliminer les tireurs en 1 ou 2 tours sans problème.

Le Rictus de Y’Anrylh peut servir, si vous ne faites pas trop de gros jets. Le premier effet qui donne +2 en force contre éphémère/6 est acceptable.
Quand on joue Managarm il faut se protéger des tirs et foncer dans le tas. Elle est particulièrement bien adaptée aux scénarios grâce à éclaireur et si vous l’équipez bien, vous ne serez pas déçu, mais cela inclut le Korgan et la Fureur de Shengûl, ça commence à faire.
En conclusion, Managarm peut faire des ravages de façon quasi sure, mais cela coûte cher, très cher pour une armée dévoreurs. Et si vous ne l‘équipez pas, elle ne survivra pas à son deuxième combat dans la plupart des cas.

Shimrode

Commentaires des visiteurs


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.