SDEN - Confrontation


Morakh, la Masse Sanglante

17 P.A.



Les formors voient en Morakh, une masse d’armes massive, l’expression de leur propre nature brutale et impitoyable. Cette arme à brisé d’innombrables boucliers et autant de victimes. Qu’importe de connaître son histoire et de savoir d’où elle vient : les enfants de l’Ombreuse n’hésitent pas à se battre pour se l’approprier et abuser de ses pouvoirs dévastateurs. Morakh se nourrit de la douleur de son porteur pour le rendre plus fort et plus rapide.
Personne n’a réussi à arracher cette arme des mains de Balkròn. Les prétendants ont pourtant été légion.

Une caractéristique de Balkròn est choisie (entre INI, ATT, FOR et DEF) avant chaque jet de Tactique. Les tests effectués avec la caractéristique choisie son augmentés de 1 + le nombre de crans de blessures dont Balkròn est affecté a moment du test (maximum : +5). Si la FOR est choisie, le bonus s’applique à la FOR des jets de Blessures au corps à corps effectués par Balkròn.
A Confrontation, les équivalences suivantes s’appliquent : Blessure Légère/+1, Blessure Grave/+2 et Blessure Critique/+3.
Les bonus s’appliquent jusqu’à la fin du tour.

Morakh est réservée à Balkròn.


Artefact réservé à :

Balkròn


Artefact disponible dans

Blister - Balkròn

(mai

2005)


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.