Blister - Paladins Noirs
(septembre2004)
« Vos cris sont le chant de ma victoire ! »
41 P.A.
Épée Noire - Armure Noire - Bouclier
Le Paladin Noir est à mon humble avis la meilleure troupe de l’armée. Certes son coût est élevé mais son potentiel est énorme, sans oublier en plus qu’un Paladin peut disposer d’une compétence supplémentaire pour un cout modique (Féal ou Dur à cuire). De par son statut de vivant il dispose d’un MOU et INI dans la moyenne des autres armées et ses stats de combat sont très complètes. Notez surtout bien le 5 en DEF et le 4 en INI qui sont exceptionnels pour un non personnage chez Achéron !
Ajoutez à cela ses 2 compétences parfaitement étudiées pour ses stats, à savoir Contre-attaque et Enchaînement. Les possibilités du bestiau au corps à corps sont donc variées et efficaces en s’adaptant à tous les types d’adversaires.
Enfin, le Paladin a la bonne idée d’ignorer les malus de charge, et s’il prend Féal celui-ci fonctionne sur nos moines Iconoclastes ! On va nous aussi enfin pouvoir jouer des miracles !
A jouer dans toutes les compos !!
Interet strategique : 10/10
Fun : 9/10
CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.
Haut de pageToutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.