SDEN - Confrontation


Glaive Chimérique

20 P.A.


3
  • 2
  • X
Voie(s)
Hermétisme
Difficulté
libre
Aire d'effet
Un combattant ennemi
Portée
20 cm
Durée
Instantané
Fréquence
2

X doit au minimum être égale à 1. Si l’incantation est réussie, la cible encaisse un jet de Blessure de FOR égale à la difficulté choisie (difficulté +3 à Rag’Narok).

Si ce jet de Blessures entraîne un résultat Blessure Grave ou supérieur dans le Tableau des Blessures à Confrontation ou s’il cause plus d’une Blessure à Rag’Narok, le sortilège affecte un autre combattant ennemi, au choix du joueur qui contrôle le magicien. La nouvelle cible doit être située à 5 cm ou moins de la précédente et à portée du sortilège. Le magicien doit disposer d’une ligne de vue sur elle après l’éventuelle élimination de la victime précédente. Elle subit un jet de Blessures de FOR égale au précédent. Le nombre d’adversaires qui peuvent être frappés par ce sortilège est égal à X. Un combattant ne peut pas être frappé deux fois dans le même tour par ce sortilège, même s’il a été lancé par des magiciens différents.



CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.