SDEN - Confrontation


Guerrier disponible dans

Blister - Rapaces Orques

(septembre

2004)

Rapace Orque

« Tes armes me seront plus utiles qu’à toi ! »

24 P.A.

  • 10
  • 3
  • 4-7
  • 3-6
  • -
  • 4
  • 3
Equipement

Lame de Chasse - Armure

Compétences
Éclaireur
Brute épaisse
Cri de guerre / 

6

Rang
Spécial
Affiliation

Traqueur


Carte(s) liée(s) à ce profil


Voici les derniers arrivés pour les fils du Chacal. A première vue, ils sont chers, 24 points, avec des caractéristiques assez moyennes, hormis un 3 en Initiative, toujours intéressant chez les orques. Pour le reste, on est identique au Guerrier Orque de base (en dehors du 3 en discipline), et tout ça pour 9 PA de plus...

Bon allez, tournons-nous un peu vers les compétences de notre ami le Rapace : Cri de Guerre/6 (cf. page 135 du livre de règles), pas mal en charge face aux adversaires la Peur et Éclaireur (cf. page 137 du livre de règles), pas mal, mais bon tous les Traqueurs peuvent l’avoir aussi...

Reste leur capacité spéciale : un Mutagène à un coup, qui peut accorder un Bonus de 2 ou 3 pts, mais dont l’utilisation doit être décidée avant le jet de tactique, ce qui suppose de bien peser son geste avant de le faire. Il n’en demeure pas moins que ce petit plus peut s’avérer décisif s’il est bien utilisé (et si vous évitez comme moi de faire des 1...).

En bons Traqueurs, les Rapaces peuvent être équipés des Jarres Incendiaires, encore un bon point pour eux.

Côté figurines, je dois avouer que je les aime vraiment beaucoup (notamment leurs casques romains), et que cela m’incite régulièrement à les jouer, en particulier dans des compos full Traqueurs.

Dargor

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