SDEN - Confrontation


Scénarios Alter’Conf

Les Âmes Noires


Les âmes noires sont l’accumulation de la haine de toutes les âmes passées au fil de l’épée des plus redoutables combattants.

Déploiement

GIF - 4.1 ko

Les éclaireurs doivent être déployés dans leur moitié de table.

Durée & Décors

6 tours, 10 décors dont une bonne moitié de petits décors (arbres, haies, murets).

Format

2 joueurs, 400 PA.

Situation et objectifs

Une âme noire a fait un pacte avec vous afin de se nourrir de l’âme du commandeur adverse. Pour ce faire, elle va se loger dans l’une de vos figurines et en sortir au dernier moment pour dévorer sa proie. Il vous faut donc choisir le porteur de l’âme (en toute discrétion) et noter précisément la description de l’hôte sur la feuille de ronde. La libération de l’entité ne peut se faire qu’à l’activation du profil du porteur ce qui entraîne la mort immédiate de l’hôte. Si le porteur est tué avant sa libération, l’âme sort tout de même, mais subit un malus de -2 en INI, ATT et DEF. Le porteur de l’âme ne peut quitter le palier 0.

Âme noire
MOU 10
INI 3
ATT-FOR 6-9
DEF-RES 2-6
TIR -
PEUR 8
DIS -
Compétence : Mort-vivant, Fléau/Personnage, Éthéré.

Conditions de victoire

À la fin de la partie, pour chaque joueur, on comptabilise les points de victoire (PV) :

1 PV si vote commandeur est toujours en vie à la fin de la partie.
2 PV pour avoir tué le commandeur adverse avec l’âme noire.
1 PV pour avoir tué le commandeur adverse autrement.

Note

À la libération de l’âme, la figurine détruite est retirée du jeu (les compétences comme acharné, renfort... ne fonctionnent pas) et remplacée par la figurine de l’âme noire ; à défaut utilisez la même figurine.

Au moment ou l’âme est révélée, les figurines adverses au contact doivent tester contre la peur.

Le commandeur est le personnage le plus cher de la liste (équipement compris).


Les Âmes Noires

(50.5 ko)

Scénario en PDF sur une page.


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.