SDEN - Confrontation


Règles d’initation de Confrontation 3

2. les Armées


Après une longue période de paix, la guerre éclate partout sur Aarklash. Les escarmouches se succèdent, annonçant bientôt une époque de guerres. Les peuples d’Aarklash se préparent à cet âge funeste depuis toujours.

Les Lions d’Alahan, protecteurs de la justice et de la Lumière, se battent pour rétablir l’ordre et la prospérité sur Aarklash. Mais leurs terres sont menacées par les hordes damnées revenues des Enfers…

Les elfes cynwäll et leurs majestueux dragons sortent de leur longue méditation pour redécouvrir un monde qui les a presque oubliés. Qui sait quelle magie anime leurs étranges artefacts ?

Réfugiés dans la cité troglodyte de Drun Aeryfh, les Drunes ne connaîtront ni le repos, ni l’espoir, tant qu’ils n’auront pas noyé les dieux dans le sang de leurs victimes.

Les elfes akkyshans de la forêt des toiles ont le coeur aussi noir que la nuit. Leurs veuves noires se préparent à sacrifier Aarklash sur l’autel de leur déesse, Lilith.

Les sombres nécromanciens d’Achéron, la baronnie maudite, libèrent des légions de morts-vivants sur Aarklash !

Reclus au coeur des monts Ægis, les nains de Tir-Nâ-Bor forgent des armes et des armures capables de repousser celle qu’ils attendent de pied ferme : la Mort elle-même.

Les disciples de l’Empire d’Akkylannie ont levé une nouvelle croisade afin de retrouver le tombeau perdu de leur prophète. Ils iront purifier le monde au feu de la Vérité de leur dieu, Merin…

Les orques de Bran-Ô-Kor forment le plus jeune et le plus vigoureux peuple d’Aarklash. Rien ne semble pouvoir arrêter les guerriers du dieu Chacal.

Les alchimistes de Dirz observent patiemment leurs ennemis depuis le désert de Syharhalna. Au signal de leurs commodores, ils lâcheront sur Aarklash les horreurs endormies dans leurs laboratoires !

Les Keltois sessairs des plaines d’Avagddu, féroces guerriers nomades, cherchent le Ard Ri, le grand roi qui les réunira de nouveau et les guidera sur la voie de la déesse Danu.

Les Wolfen sont les plus grands prédateurs d’Aarklash. Ils considèrent les autres comme des proies. Ils tisseront les noms de leurs victimes sur de longues bandelettes et hurleront leurs victoires à la Lune, Yllia.

Les souverains pensent que les gobelins de No-Dan-Kar veulent conquérir le monde. Pour les gobelins eux-mêmes, c’est déjà fait ! Où que vous alliez, ils y seront avant vous.

Les elfes daïkinees, victimes d’une étrange malédiction, cherchent à rejoindre le monde des fayes avant d’être frappés par l’extinction. Malheur à celui qui les croit vulnérables car leurs soldats vivent plusieurs vies…

Les nains de Mid-Nor, poupées maléfiques faites de chair et de terreur, se réunissent autour du Despote. Nul ne sait jusqu’où s’étendent leurs labyrinthes souterrains.

Les dévoreurs de Vile-Tis se sont éloignés de leurs frères Wolfen. Leur loyauté va aujourd’hui à celui qui leur a ouvert les yeux et les guide sur la voie de la vengeance : Vile-Tis, la Bête.


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